R. C. LENS MAGIE ET ACTUALITES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R. C. LENS MAGIE ET ACTUALITES

Nostalgie des belles années, évolution et actualités.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mon reglement du tournoi prono

Aller en bas 
+2
la boulonnaise
MekensaN-Alex
6 participants

vous etes d'accord pour suivre se reglement
OUI
Mon reglement du tournoi prono Vote_lcap100%Mon reglement du tournoi prono Vote_rcap
 100% [ 4 ]
NON
Mon reglement du tournoi prono Vote_lcap0%Mon reglement du tournoi prono Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
MekensaN-Alex
Admin
MekensaN-Alex


Messages : 54
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Lens ou plutot à coté

Mon reglement du tournoi prono Empty
MessageSujet: Mon reglement du tournoi prono   Mon reglement du tournoi prono Icon_minitimeLun 5 Déc - 10:49

Je donne ma version du réglement du tournoi prono et aussi je souhaite que le tournoi commence a la saison prochaine et non pas a la mi-saison pour laissé plus de temps de préparation.

REGLEMENT
1/ Vos pronostique devront etre envoyer a l'admin ou a moi "MekensaN-Alex" par message. Envoyer les dans nos boite de reception et nous les valideront.
Cela est pour eviter toute tricherie des petit kikoolol qui copie les pronostique des autres.
ATTENTION : Une fois vos prono envoyer vous ne pourrez plus les modifier.
Toute personne publiant ses pronostiques dans l'un des sujet du forum sera automatiquement exclu du tournoi pendant la durée du tournoi.


2/ Il est interdit de copié les pronostique d'une personne. J'avous que je suis tres méfiant, si lors des validation de pronostique l'admin ou les admin et moi trouvont que plusieurs personne ont EXACTEMENT les meme pronostique pendant plusieus journée a la suite ces personne seron banni du tournoi pour une durée que moi et les admin détermineront.

3/ Il est interdit d'insulter pendant le tournoi. Si une personne est en train d'insulter il se verra retiré 2 points dans son classement. Nous doubleront les point pour chaque insulte.
1er insulte -2 points, 2 insulte -4 points, 3 insulte -8 points...........etc etc

4/ Interdiction de raler ou de mentir. Vos pronostique envoyer par message dans nos boie mail du forum seront conserver. il est inutile de mentir comme par exemple :
" oui ce n'est pas normal j'avai tout bon sur me sprono donner et je n'est que 3 points."
Si en effet admin et moi avont fait une erreur nous verifiront si vous mentez vos pronostique seront annulé et donc 0 point.

5/ Interdiction de corrompre. Si l'un des admin ou moi recevons des message de joueur disant "laisse moi avoir tout bon" ou encore "je te donne tel truc si tu me fait gagné" la personne sera ban du tournoi A VIE.
Si un admin ou moi somme corrompue et que sa se sache la personne se verra son titre admin enlevé et ban du forum pour une periode a déterminé.
C'est pour cela que les admin et moi partageron les pronostique envoyer des joueur comme sa si on voit qu'un admin ou moi est corrompue cela sera sue directement par l'un d'entre nous.

6/ Absent de pronostique d'une journée ce n'est pas trop grave. vous pouvez donner vos pronostique a une personne De CONFIANCE pour les envoyer si vous n'en avez pas (sa peut arrivé) ce n'est pas grave.

7/ Par contre en cas de trop grande absente de votre part (exemple : 3 a 6 journée de pronostique absent) Cela considéré comme abandon du joueur. Inutile de dire "je vous es envoyer mes pronostique" si vous mentez nous utiliseront la regle 4/

8/ Interdiction de raler aupres d'un admin pour favoritisme. Personnelemnt je ne donner aucun favorie dans ce tournoi. Si la personne rale pour favoritisme a une personne cette personne sera exclu du tounoi pour une durée a determiné. Si en effet un admin ou moi favorison une personne nous appliqueront la regle 5/

9/ Interdit de publier des commentaire dans le sujet "classement" et "resultat par journée" cela est reservé par moi et les admin. Vous ne pourrez que publié des commentaire que dans le sujet "discussion du tournoi".
Encore interdit de publié ses pronostique dans se sujet vous pourré publié vos pronostique qu'apréés la fin des match d'une journée si vous le souhaité. Sinon on applique la regle 1/

10/ Soyer poli est tout ira bien Wink et soyer fair-play

SYSTEME DE POINT
Les points seron donner en fonction de vos pronostique.
vous avez le choix entre : pronostique classique, pronostique hard, ou double pronostique

1/ le pronostique classique comme son nom l'indique c'est du classique vous avez le choix entre la victoire de l'equipe A ou B ou vous voyer un match nul entre l'equipe A et B. Ce pronostique peut etre utiliser dans tout les match que vous voulez.
Exemple : A - B s'affronte si vous avez pronostiqué victoire equipe A et que vous avez bon vous gagneré 2 points

2/ le pronostique hard est le plus dur car dans celui ci vous devez donner le score exacte du match. Ce pronostique peut etre utiliser dans tout le smatch que vous voulez.
Exemple : A - B s'affronte si vous pronostique 2-3 pour l'equipe B et que vous avez bon vous gagneré 5 points.
Parce que c'es tplus dure de donner le score exact que de dire la victoire ou non.

3/ enfin le double pronostique c'est le plus simple de tous il vous permet de faire 2 fois le meme pronostique dans un match. Bien sur vous avez 2 fois plus de chance de gagne donc 2 fois moin de de points.
Exemple : A - B s'affronte si vous avez pronostique victoire de A et match nul et que vous avez bon vous gagneré 1 points.

ATTENTION :
Vous pouvez utiliser ce pronostique seulement 2 fois par journée donc seulement dans 2 match.


voila il y a 20 equipe donc 10 match a pronostiquer par jjournée vous pouvez gagné au maximun 50 points affraid non on va pimenté un peu la chose dans chaque journée de championnat je choisiré le match bonus c'est a dire le match qui me semble le plus interessant et si vous trouvé juste ce prono dans se match vos point seront doublé
si vous avez mis un prono classique vous aurez 4 point si vous avez bon , 10 points en hard et 2 point en double prono. sa vaut le coup et pour que c'est encore plus spectaculaire Je crée la "serie parfaite"

[center]SERIE PARFAITE
Si vous avez tous bon dans les 10 pronostique de la journée vous aurez un bonus de 3 points. si dans la prochaine journée vous avez encore tout bon vous aurez un bonus de 5 points
3 daffilé : 8 points
4 d'afilé : 12 points
etc etc etc
Si vous fait eune serie parfaite dans le match bonus vos point seront multiplie xfois la serie.
par exemple si vous avez fait 12 point en tout dans vos pronostique et que vous avez fait une serie de 3 dans le match bonus vos point seront donc multiplié par x3 donc 36.
bien sur si vous fait eune serie de 3 et que apres vous avez faux la serie reprendera donc a 0. geek



VOILA JE PENSE AVOIR TOUT C'EST MA VERSION DU TOURNOI A VOUS D'EN JUGER




[/center]
Revenir en haut Aller en bas
MekensaN-Alex
Admin
MekensaN-Alex


Messages : 54
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Lens ou plutot à coté

Mon reglement du tournoi prono Empty
MessageSujet: Re: Mon reglement du tournoi prono   Mon reglement du tournoi prono Icon_minitimeLun 5 Déc - 10:54

a oui j'ai oublié
pour faire le tournoi il faut bien sur s'inscrire dans le sujet "inscription"

vous mettez : prenom/pseudo, age, ville et vous signer en mettant "inscrit"
Revenir en haut Aller en bas
la boulonnaise

la boulonnaise


Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2011

Mon reglement du tournoi prono Empty
MessageSujet: Re: Mon reglement du tournoi prono   Mon reglement du tournoi prono Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:12

Je le trouve pas mal ce règlement et très bien expliquer mais juste une chose ne me plait pas .


ces l'envoie des pronos par message privée !! je m'explique :

si les membres envoie en pv vous seul pouvez modifier les pronos et personne ne pourras rien voir et certains risque de ce plaindre de changement dans les pronos !!! vous allez me dire nn car eux on la trace du pv envoyer a l'admin !!! mais nn justement car eux peuvent modifier aussi !!!

que par contre si ces publier directement sur le site vous verrais les personnes qui aurons éditer le message vous aurais cette trace de l’édition !!!

et je pense que pour les pronos 2 h avant le match vous fermeriez le post plus personne ne pourras editer .


si je vous dit cela ces que nous fesions la même chose et j ai vu le résultats que sa a donner une guéguerre interminable et qui dure encore aujourd’hui hui !!


je sais je suis chiante Laughing



ps je ne joue pas moi car je ne serais pas souvent la
Revenir en haut Aller en bas
MekensaN-Alex
Admin
MekensaN-Alex


Messages : 54
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Lens ou plutot à coté

Mon reglement du tournoi prono Empty
MessageSujet: Re: Mon reglement du tournoi prono   Mon reglement du tournoi prono Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:36

on peut faire sa un sujet ou on mes ces pronostique on peu mais si apres un joueur atoujours bon et que les autres copien sa ne sert strictement a rien
aussi on peut raccourci le delais a 2h avant la fin des match ou bien mettre un horraire par exemple ou me sses pronostique a 17h et le sprono se ferme a 19h
Revenir en haut Aller en bas
la boulonnaise

la boulonnaise


Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2011

Mon reglement du tournoi prono Empty
MessageSujet: Re: Mon reglement du tournoi prono   Mon reglement du tournoi prono Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:48

MekensaN-Alex a écrit:
on peut faire sa un sujet ou on mes ces pronostique on peu mais si apres un joueur atoujours bon et que les autres copien sa ne sert strictement a rien
aussi on peut raccourci le delais a 2h avant la fin des match ou bien mettre un horraire par exemple ou me sses pronostique a 17h et le sprono se ferme a 19h


ces vrai pas facile dans ces cas la tu recois les pronos en pv tu donne une certaine heure tu crée un post et tu met les pronos sur un post que tu ferme comme sa il voit ce qu'il on mis , en faite tu attend de tout avoir comme tu dit 17h on commence l envoie des pronos tu met tout sur un post et après tu le ferme et tu en reçois plus après tu accepte plus les pronos ensuite sa irais pas cela
Revenir en haut Aller en bas
Mehen

Mehen


Messages : 13
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 56
Localisation : Collemiers 89

Mon reglement du tournoi prono Empty
MessageSujet: Re: Mon reglement du tournoi prono   Mon reglement du tournoi prono Icon_minitimeLun 5 Déc - 12:44

Je suis assez daccord avec la boulonnaise,tu créais un post ou on inscrit nos pronos et 1 h00 avant le coup d'envoi,tu ferme le post,ainsi personne ne peut changer .

Maintenant sa reste qu'un jeu,alors je suis peut-être naif mais je vois pas l'intêret de tricher.Sa devient très stricte ce forum,c'est pas censé être un plaisir de dial ensemble,bannir 3 ou 4 journée plutôt que du tournoi serait plus judicieux si tu veux que les gens participent à ton forum.

En l'absence de prono pendant plusieurs journée,cela ne devrait pas être sanctionné,on a tous une vie,un job ect... et personne n'est a l'abri d'une mésanventure ou d'une coupure de net,il y a x raison ou on pourrais être dans l'impossibilité de faire des pronos,ce n'est qu'un jeu et en plus tu sera déjà pénalisé vu que tu ne prendra pas de point donc au classement tu descendras.

Peut-on par exemple pronostiquer : Equipe Aet B ce rencontre, pronostiquer victoire de A par 2-0 ??


J'attends ta réponse avant de voter


Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
MekensaN-Alex
Admin
MekensaN-Alex


Messages : 54
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Lens ou plutot à coté

Mon reglement du tournoi prono Empty
MessageSujet: Re: Mon reglement du tournoi prono   Mon reglement du tournoi prono Icon_minitimeLun 5 Déc - 12:54

comme tu le dit c'est k'un jeu je sais que plusieurs aurai X raison mais bon c'est pas le probleme si il a pris un retard de x journée sa ne vaut plus la peine qu'il continue si il na aucune chance de rattraper les autre

aussi tn exemple equipe A et B ce rencontre, pronostiquer victoire de A par 2-0
sa resume un pronostique har dou tu met le resultat qui pour toi sera exact ou bien tu veut dire victoire de A par 2-0 c'est a dire que A peut gagner ave cune difference de but de 2 c'est a dire 2-0 , 3-1, 4-2 etc etc
Revenir en haut Aller en bas
MekensaN-Alex
Admin
MekensaN-Alex


Messages : 54
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Lens ou plutot à coté

Mon reglement du tournoi prono Empty
MessageSujet: Re: Mon reglement du tournoi prono   Mon reglement du tournoi prono Icon_minitimeLun 5 Déc - 12:59

aussi on peut mettre un autre pronostique
ou tu donne le resultat par difference de but
pa rexemple A - B s'affronte tu pronostique A vainqueur par 2 but c'est a dire que A gagne avec 2-0, 3-1, 4-2, 5-3 etc etc la pour sa je donneré 2 points egalement on peu faire sa aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mehen

Mehen


Messages : 13
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 56
Localisation : Collemiers 89

Mon reglement du tournoi prono Empty
MessageSujet: Re: Mon reglement du tournoi prono   Mon reglement du tournoi prono Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:08

Je suis pas convaincu,je sais ,je suis également chiant lol.

Mon idée de l'équipe A par 2 - 0 je te donne un exemple

Metz "A" - Lens "B"

Je pronostique la victoire de B par le score de 0 - 2 mais j'ai compris c'est un prono hard. OK

Et pour le fait de ne pas prono pendant plusieurs jours,cela pourrait m'arriver avec mon job ou je ne peux pas tjours trouver une connections internet,mais même si par exemple pendant 3 journée je n'ai pas fait de prono,bin pour moi m^me si je sais que je ne pourrais plus gagner au classement final,c'est juste par plaisir que j'aimerais continuer de jouer .

Voilà c'est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 18
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 46
Localisation : DOUDELAINVILLE

Mon reglement du tournoi prono Empty
MessageSujet: Re: Mon reglement du tournoi prono   Mon reglement du tournoi prono Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:22

Bonjour tout le monde Smile

Le règlement me plait bien aussi, juste 2 ou 3 petites modifs que je vois après avoir lu, le règlement et vos commentaires.

Voici mon avis point par point sur les modifs:

Sur le règlement point N°3: j'ai lancé ce forum pour qu"on s'y sente bien donc je ne tolèrerais aucun débordement au niveau insulte. En clair je passe les plusieurs avertissement en cas d'insulte, un seul sera donné sinon c'est siège éjectable, non pas du concours mais du forum totalement dès le second débordement.

Point N°7: En cas d'absence je veux etre plus souple, en effet on peut tous etre absent pendant une période, la vie faisant que l'on ne fait pas toujours ce que l'on veut. Donc dommage pour les points non gagnés mais pas de sanctions à ce niveau.

Concernant les pronos, ça va nous donner du boulot, admin comme modos lol mais on va faire les pronos dans l'espace qui sera dédié a ça pour chaque match en le limitant a un par personne sans modif possible. C'est la ou notre boulot d'admin et modo rentre en jeu. On peut facilement surveiller l'heure de post et sur la durée la triche est facilement repérable. Perso je ne suis pas toujours connecté mais je me suis créé une alerte mail sur tous les sujets du forum. En clair, quand je ne suis pas la, bennn je suis la quand meme lol. Et pour faire nos pronos nous aurons la veille du match et le jour du match. le sujet sera verouillé 1h avant le coup d'envoi (tout le mende ne pouvant pas se connecter le jour J)

Si ça vous dit moi je suis partant pour le règlement mais avec ces modifs.

@+

Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
https://magielensoise.forumgratuit.org
Mehen

Mehen


Messages : 13
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 56
Localisation : Collemiers 89

Mon reglement du tournoi prono Empty
MessageSujet: Re: Mon reglement du tournoi prono   Mon reglement du tournoi prono Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:25

Allez je le signe Ok lol
Revenir en haut Aller en bas
la boulonnaise

la boulonnaise


Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2011

Mon reglement du tournoi prono Empty
MessageSujet: Re: Mon reglement du tournoi prono   Mon reglement du tournoi prono Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:23

Je dit ok aussi même si je ne joue pas lol
Revenir en haut Aller en bas
pollet59

pollet59


Messages : 17
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Lille

Mon reglement du tournoi prono Empty
MessageSujet: Re: Mon reglement du tournoi prono   Mon reglement du tournoi prono Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:03

juste un truc faite des prono que sur les match de Lens pas sur tout les match ca va être trop chaud a compter pour vous quand yora beaucoup d'inscrit aprés moi je dis ca ;p
Revenir en haut Aller en bas
MekensaN-Alex
Admin
MekensaN-Alex


Messages : 54
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Lens ou plutot à coté

Mon reglement du tournoi prono Empty
MessageSujet: Re: Mon reglement du tournoi prono   Mon reglement du tournoi prono Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:08

lol on est pas boubourse on fait une partie chacun ^^
Revenir en haut Aller en bas
la boulonnaise

la boulonnaise


Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2011

Mon reglement du tournoi prono Empty
MessageSujet: Re: Mon reglement du tournoi prono   Mon reglement du tournoi prono Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:12

juste sur Lens ?? alors a quoi cela sert de dire que tout supporters et bienvenue si il y a des pronos que sur Lens ? je rappel je ne joue pas moi mais si d autre supporters d'un autre club il vont voir comme du favoritisme !! même si ces avant tous un site de lens , mais dans ces cas la juste lens pas tout supporters de club mais ces mon avis
Revenir en haut Aller en bas
pollet59

pollet59


Messages : 17
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Lille

Mon reglement du tournoi prono Empty
MessageSujet: Re: Mon reglement du tournoi prono   Mon reglement du tournoi prono Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:55

MekensaN-Alex a écrit:
lol on est pas boubourse on fait une partie chacun ^^

je comprend pas pourquoi tu dis ca ????
Revenir en haut Aller en bas
MekensaN-Alex
Admin
MekensaN-Alex


Messages : 54
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Lens ou plutot à coté

Mon reglement du tournoi prono Empty
MessageSujet: Re: Mon reglement du tournoi prono   Mon reglement du tournoi prono Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:57

ben si ya beaucoup de monde on va se partager la tache
Revenir en haut Aller en bas
MekensaN-Alex
Admin
MekensaN-Alex


Messages : 54
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Lens ou plutot à coté

Mon reglement du tournoi prono Empty
MessageSujet: Re: Mon reglement du tournoi prono   Mon reglement du tournoi prono Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:59

et puis faire des prono qu e sur lens yaurai aucun challenge tout le monde aurai le meme total de point sa n'aurait apres aucun interet de faire le sprono que sur lens
Revenir en haut Aller en bas
sedanlens

sedanlens


Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 51

Mon reglement du tournoi prono Empty
MessageSujet: Re: Mon reglement du tournoi prono   Mon reglement du tournoi prono Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:19

"inscription" ou car je ne trouve pas merci
Revenir en haut Aller en bas
MekensaN-Alex
Admin
MekensaN-Alex


Messages : 54
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Lens ou plutot à coté

Mon reglement du tournoi prono Empty
MessageSujet: Re: Mon reglement du tournoi prono   Mon reglement du tournoi prono Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:25

c'est psk c en'es tpas encore fait^^ prochainement sans doute
Revenir en haut Aller en bas
sedanlens

sedanlens


Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 51

Mon reglement du tournoi prono Empty
MessageSujet: Re: Mon reglement du tournoi prono   Mon reglement du tournoi prono Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:04

ok merci biloute cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon reglement du tournoi prono Empty
MessageSujet: Re: Mon reglement du tournoi prono   Mon reglement du tournoi prono Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon reglement du tournoi prono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de Pronos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R. C. LENS MAGIE ET ACTUALITES :: CATEGORIES :: Concours de Pronos, R.C. Lens et Ligue 2-
Sauter vers: