R. C. LENS MAGIE ET ACTUALITES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R. C. LENS MAGIE ET ACTUALITES

Nostalgie des belles années, évolution et actualités.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 16ème journée R.C. Lens - Tours F.C.

Aller en bas 
+4
lensois22210
MekensaN-Alex
Tempus
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 18
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 46
Localisation : DOUDELAINVILLE

16ème journée R.C. Lens - Tours F.C. Empty
MessageSujet: 16ème journée R.C. Lens - Tours F.C.   16ème journée R.C. Lens - Tours F.C. Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:57

[center]Et 1, et 2 et 3 zéro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Aller, premier sondage..... Pour vous, quel est le plus beau des 3 buts lensois et surtout pour quelle raison pensez vous ça?????
Revenir en haut Aller en bas
https://magielensoise.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 18
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 46
Localisation : DOUDELAINVILLE

16ème journée R.C. Lens - Tours F.C. Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée R.C. Lens - Tours F.C.   16ème journée R.C. Lens - Tours F.C. Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:28

[url=http://www.rclens.fr/site/videos_free/index.php?DATAS=840]http://www.rclens.fr/site/videos_free/index.php?DATAS=840[/url
]


Dernière édition par Admin le Dim 4 Déc - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magielensoise.forumgratuit.org
Tempus
Admin
Tempus


Messages : 46
Date d'inscription : 04/12/2011

16ème journée R.C. Lens - Tours F.C. Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée R.C. Lens - Tours F.C.   16ème journée R.C. Lens - Tours F.C. Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:06

J'aime beaucoup celui de berenguer, et celui de toudic, mais allez je vote pour toudic, a peine rentré, il marque!En tout cas, content de revoir un bon lens Wink
Revenir en haut Aller en bas
MekensaN-Alex
Admin
MekensaN-Alex


Messages : 54
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Lens ou plutot à coté

16ème journée R.C. Lens - Tours F.C. Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée R.C. Lens - Tours F.C.   16ème journée R.C. Lens - Tours F.C. Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:47

celui de berrenguer il est pas mal je trouve
apres celui de toudic est bien paarceque il est était absent pas mal de temps et avec son retour un but sa remet en confiance
Revenir en haut Aller en bas
lensois22210

lensois22210


Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2011

16ème journée R.C. Lens - Tours F.C. Empty
MessageSujet: Lens Tours   16ème journée R.C. Lens - Tours F.C. Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:23

une 3 eme victoire d'affilee qui fait enormement de bien et avec 3 beaux buts.Et J.Toudic signe son retour avec un beau but Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MekensaN-Alex
Admin
MekensaN-Alex


Messages : 54
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Lens ou plutot à coté

16ème journée R.C. Lens - Tours F.C. Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée R.C. Lens - Tours F.C.   16ème journée R.C. Lens - Tours F.C. Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:29

hmmm lensois22220 sa c'est pascal ? :p
oui sa fait plaisir en esperant que la série continue
Revenir en haut Aller en bas
Alexian

Alexian


Messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 32

16ème journée R.C. Lens - Tours F.C. Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée R.C. Lens - Tours F.C.   16ème journée R.C. Lens - Tours F.C. Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:04

Franchement je me suis régalé au stade ^^ Surtout avec la communion à la fin du match =) Merci aux joueurs Smile

Pour moi le plus beau c'est quand meme celui de Berenguer mais celui de toudic est pas mal non plus surtout pour son retour =)
Revenir en haut Aller en bas
pollet59

pollet59


Messages : 17
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Lille

16ème journée R.C. Lens - Tours F.C. Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée R.C. Lens - Tours F.C.   16ème journée R.C. Lens - Tours F.C. Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:35

Super but de berenguer Toudic énorme ambiances magique au stade comme quoi on porgresse on avait battu tours avec de la chance en coupe sur le score de 1/0 et la on gagne 3/0 certes avec encore des progrés a faire comme dit JLG mais que de progrés je suis trés satisfait de ce match alllllllez lens
Revenir en haut Aller en bas
sedanlens

sedanlens


Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 51

16ème journée R.C. Lens - Tours F.C. Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée R.C. Lens - Tours F.C.   16ème journée R.C. Lens - Tours F.C. Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:25

moi je dis toudic car il rentre et il marque et en plus il et magnifique sont but et de David car il a marquer dentrée Match cool Wink Wink santa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lensoise80140




Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 34
Localisation : Villeroy

16ème journée R.C. Lens - Tours F.C. Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée R.C. Lens - Tours F.C.   16ème journée R.C. Lens - Tours F.C. Icon_minitimeLun 5 Déc - 12:07

Moi j'aime bien celui de Pollet:) à peine le jeux commence il marque un 1er but
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16ème journée R.C. Lens - Tours F.C. Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée R.C. Lens - Tours F.C.   16ème journée R.C. Lens - Tours F.C. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
16ème journée R.C. Lens - Tours F.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute la Ligue 2 16ème journée (provisoire)
» Toute la ligue 2 15ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R. C. LENS MAGIE ET ACTUALITES :: Actualités: Rc Lens :: L'actualité du Racing Club de Lens :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: